La soirée country contrariée par le vent

 Il n'y avait pas foule samedi soir au parc Camoin où avait lieu la soirée country organisée par la ville et animée par l'association Victory's country. Il est vrai que le vent frais qui soufflait n'incitait guère à sortir de chez soi... même pour voir une démonstration de danses country.

Un peu moins d'une centaine de personnes, essentiellement des membres de l'association, mais aussi d'autres personnes des clubs de country de la région, venues par solidarité et pour partager leur passion, "car, dans la country il n'y a pas de compétition, nous sommes une grande famille, et il y a beaucoup de clubs. Ces soirées sont pour nous l'occasion de se retrouver", précise un adhérent.

C'est ainsi que les membres de diverses associations se sont rassemblés sur l'esplanade du parc Camoin pour effectuer quelques pas de danse, en commun. Chaque groupe en a profité pour montrer son savoir, aux autres clubs, et à un public de néophytes très réduit.

Jeans, santiags, chapeaux de cow-boy, les emblèmes de la country, étaient omniprésents samedi soir, facile donc de les identifier, ils en ont d'ailleurs profité pour proposer, entre deux démonstrations, quelques initiations aux spectateurs présents, mais on ne peut pas dire qu'on se soit bousculé au portillon. Qu'importe, les passionnés de country étaient bien là et ils ont su offrir le meilleur.

M.S.

M.S. la Provence - lundi 7 septembre 2015

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane