Il était une fois Luis Mariano
Après un passage sur la scène mythique de l’Olympia à Paris, Pierrogeri et ses danseuses ont entamé une tournée en province dont Marignane.
Les Marignanais ont eu le bonheur d’assister à leur spectacle «Il était une fois Luis Mariano» au théâtre Molière pour une représentation unique avec en première partie, Tony qui a puisé dans le répertoire de Charles Aznavour.
.
Puis, durant deux heures, sur une mise en scène par Sandrine Clément, le talentueux ténor a retracé la carrière musicale de Luis Mariano en interprétant des titres phare «Chevaliers du ciel» «Mexico» «Andalousie » «Rossignol» «Maman tu es la plus belle du monde » «Torero» «La belle de Cadix » que les 450 spectateurs ont repris en cœur sans se faire prier. Deux heures de nostalgie, d’émotions, et de longs et chaleureux applaudissements. Pierrogeri, entouré de 6 de ses danseuses aux costumes de princesses, dignes des plus beaux contes de fées, a fait vivre des instants inoubliables qui ont ravivé de jolis souvenirs. Arlette et Louise ont découvert Luis Mariano alors qu’elles avaient tout juste 15, 16 ans pour l’une, à peine 18 ans pour l’autre. «C’est un spectacle magnifique» déclarent-elles à l’unisson «et nous sommes d’autant plus ravies que c’est un spectacle vraiment fait pour le 3ème âge. Cela nous rappelle notre jeunesse.» Un spectacle qui a enchanté les cœurs. Généreux sur scène, Pierrogeri l’est incontestablement. Généreux dans la vie aussi puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à la fondation Alzheimer.
Katell Robert
.