Il était une fois Luis Mariano

Luis MarianoAprès un passage sur la scène mythique de l’Olympia à Paris, Pierrogeri et ses danseuses ont entamé une tournée en province dont Marignane.

Les Marignanais ont eu le bonheur d’assister à leur spectacle «Il était une fois Luis Mariano» au théâtre Molière pour une représentation unique avec en première partie, Tony qui a puisé dans le répertoire de Charles Aznavour.

.

Puis, durant deux heures, sur une mise en scène par Sandrine Clément, le talentueux ténor a retracé la carrière musicale de Luis Mariano en interprétant des titres phare «Chevaliers du ciel» «Mexico» «Andalousie » «Rossignol» «Maman tu es la plus belle du monde » «Torero» «La belle de Cadix » que les 450 spectateurs ont repris en cœur sans se faire prier. Deux heures de nostalgie, d’émotions, et de longs et chaleureux applaudissements. Pierrogeri, entouré de 6 de ses danseuses aux costumes de princesses, dignes des plus beaux contes de fées, a fait vivre des instants inoubliables qui ont ravivé de jolis souvenirs. Arlette et Louise ont découvert Luis Mariano alors qu’elles avaient tout juste 15, 16 ans pour l’une, à peine 18 ans pour l’autre. «C’est un spectacle magnifique» déclarent-elles à l’unisson «et nous sommes d’autant plus ravies que c’est un spectacle vraiment fait pour le 3ème âge. Cela nous rappelle notre jeunesse.» Un spectacle qui a enchanté les cœurs. Généreux sur scène, Pierrogeri l’est incontestablement. Généreux dans la vie aussi puisqu’une partie des bénéfices sera reversée à la fondation Alzheimer.

Katell Robert

 

mariano_800

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane