Natacha Saint Pier à Marignane

Natasha Saint Pier La Tournée en or fait une escale à Marignane pour un grand concert gratuit

Certains spectateurs sont arrivés tôt dans la soirée afin de ne pas manquer la meilleure place, là au pied de la scène. D’autres arrivent en groupes, et par petites touches, la place du Parc Camoin se remplit jusqu’à prendre les airs d’une gigantesque salle de spectacle à ciel ouvert.

 

Sont- ils venus pour Samy qui ouvre la soirée avec des chansons bien connues du public avant d’interpréter son propre tube «je suis gay» en réponse à l’intolérance expliquera le jeune homme. Ou bien pour Allan Théo qui «reprends les armes» titre de son dernier album et fera vibrer le public en reprenant également la chanson qui l’a rendu célèbre «Emmène moi ». A moins que ce ne soit pour Natasha Saint Pier ? Le public s’échauffe, scande son nom. C’est sous un tonnerre d’applaudissements que Natasha Saint Pier fait son apparition sur scène. Gracieuse silhouette qui apparaît dans un halo de lumière et entame de sa voix magnifique «nos rendez-vous manquaient d’amour » «Un ange frappe à ma porte » et puis enchaine pour le plus grand bonheur du public qui chante «Tu trouveras ». Très à l’aise, Natasha se déchausse et poursuit « «Si l’on devait mourir demain » et tant d’autres que l’assistance reprend en chœur avec délice. Mais tout bonheur a une fin. Parce que c’est avec le public qu’elle veut être, Natasha Saint Pier tend le bouquet de fleurs qu’elle vient de recevoir d’Eric Giaratana, à l’animateur de la soirée et entame une dernière chanson «Je n’ai que mon âme.» Et puis les lumières s’éteignent. La foule se disperse. Des «Natasha, je t’aime » fusent de-ci de –là. Les fans, massés devant la scène, attendent leur tour pour la photo avec leur idole, pour l’autographe, pour un sourire. Assurément, ce rendez-vous n’a pas manqué d’amour.

Le saviez-vous  Natasha Saint Pier a fait une tournée de concerts dans toute la francophonie «on a fait 120 dates déjà et l’on continue un peu» précise t-elle. La jeune femme prépare aussi un album qui devrait sortir entre mars et mai l’année prochaine et elle a une comédie musicale au Canada. En attendant, Natasha Saint Pier continue l’animation télé cette année. Parce qu’elle aime beaucoup la mer et la plongée sous marine, la chanteuse s’investit aux côtés de l’association Objectif Atlantide avec tout un programme écologique «Nous avons l’opportunité de faire découvrir le monde de la plongée sous marine aux jeunes, les océans, de les sensibiliser à l’environnement. On fait chaque deux ans de gros voyages dans différents pays» conclut Natasha Saint-Pier.

Katell Robert

 

natacha_800

 

Visitez la galerie photo en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane