Une soirée dédiée aux jeunes talents

Une soirée dédiée aux jeunes talentsCertains avaient à minima une première expérience de la scène, d’autres la découvraient pour la toute première fois. Mais tous, au final, se sont bien amusés. C’est à l’espace culturel Saint Exupéry que les jeunes talents avaient rendez-vous pour une soirée organisée par la municipalité, et plus particulièrement par le service créé il y a peu, composé de Fatiha Perla, Julien Gangarossa et Michèle Ringard. L’espace que l’équipe avait astucieusement aménagé de deux scènes, permettait de gérer successivement la danse, et la musique, avec une forte adhésion pour cette dernière.

Sur scène, de nombreux jeunes ont exprimé leur talent, largement soutenus par un public tout acquis à leur cause. La seule pause qu’ils se sont accordée, tombait pile avec l’heure du dîner, car passé 20h30, c’est avec un plaisir non dissimulé que chacun faisait un second passage, qui pour la danse, qui pour la musique. Parmi tous ces talents, le public aura reconnu Rémy Arakélian, grand gagnant du concours de chant édition 2011, Cédric Tonner, vainqueur du concours de chant 2010, Virginie et Marylin Barral, très en forme. Cette soirée a créé une belle énergie qui ne demande qu’à éclore de nouveau. Sans nul doute, la municipalité aura entendu le message.

Marignane Info

 

scene_ouverte_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane