Les années 80 sur le cours Mirabeau

Cookie Dingler Ils attirent encore les foules, ces chanteurs qui ont marqué les années 80. Tour à tour, Thierry Pastor et «son coup de folie», Phil Barney avec «un enfant de toi» et dont c’est le second passage à Marignane, et Cookie Dingler et sa célèbre chanson «femme libérée» investissent la scène spécialement installée pour eux sur le cours Mirabeau. Pour le plus grand plaisir des spectateurs, venus nombreux écouter ces tubes, ils reprendront également les musiques qui ont marqué des générations dont «walking on the moon», «quelques mots d’amour»

La première partie du spectacle a été animée par deux Marignanais. Rémy Arakélian grand gagnant du concours de chant de l’an dernier, et Nathalie Duval qui s’était, toujours au cours de ce concours, emparée de la 3ème place. Rémy Arakélian a fait de nouvelles rencontres musicales qui le conduisent à un certain épanouissement. Aujourd’hui, Rémy fait partie d’un groupe de musique, sollicité pour animer les soirées, les mariages. Rémy poursuit ses études, il est en terminale L et prend des cours au sein du Conservatoire de Musique. Le jeune homme confirme son attirance pour le rock et le blues et rêve maintenant, avec ses amis, d’écrire des chansons. Nathalie Duval a le goût du spectacle et chante «juste» pour le plaisir, «dès que je peux faire de la scène, je me lance» Nathalie affiche une nette préférence pour les chansons à voix. Ses références, Tina Turner, Anastasia,… Les rythmes qu’elle affectionne : la soul et le rock and blues, pour …. le plaisir.

Marignane Info

 

annees_80_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane