Tournée d’été

Tournée d’été Elle sillonne les routes de Provence depuis 1996, date de sa création, la tournée d’été orchestrée par La Marseillaise.

Avec à son bord, un aréopage d’artistes qui viennent animer les villes et les villages. Tout récemment, son précédent passage datant de 2010, la tournée a fait une étape à Marignane qui a eu le plaisir d’accueillir le groupe Tribute Abba, sur le cours Mirabeau.

 

.

Mais avant de pouvoir revisiter les chansons du mythique quatuor, les spectateurs ont participé à un sympathique karaoké «qui a permis, il y a quelque temps, à une jeune fille, Océane, de révéler son talent» déclare l’un des organisateurs de la tournée, précisant au passage qu’elle est aujourd’hui, l’invitée de plateaux télé. Gérard Ferrer, «le gitan marseillais» plaque les accords sur sa guitare et met le feu. Puis c’est au tour de Kevin, humoriste de tenir la scène durant 15 minutes avant de laisser la place au groupe très attendu, Tribute Abba. De «Gimme gimme gimme» à «Dancing Queen» en passant par «Money, Money, Money», les grands succès qui ont fait la gloire d’Abba, sont repris par le public qui scande les refrains et réserve à chacune des chansons, son lot d’applaudissements. La soirée, empreinte de nostalgie, s’est achevée sur les coups de minuit. Dès le lendemain, la tournée poursuivait son chemin, en direction d’autres villes et villages de Provence….

Marignane Info

 

marseillaise_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane