Les festivités estivales à Marignane , c’est parti

Patrick JuvetC’est par une soirée disco, raz-de-marée musical qui a marqué les années 70-80, que la ville de Marignane a lancé son programme estival.

Sur la scène de l’auditorium, au parc Camoin, Ottawan se charge de mettre l’ambiance. «T’es OK», «Haut les mains» sont autant de chansons que le public, toutes générations confondues, se plait à fredonner et à reprendre en chœur. Arrivent ensuite les Gibsons Brothers qui allient chorégraphies toniques et rythmes africains endiablés.

Ils allument le feu avec «Cécilia » puis «Cuba ». Ces chansons continuent à faire leur succès. Les notes de gaîté, jetées parmi les spectateurs, flottent dans l’air et créent une ambiance qui se manifeste par un balancement des hanches. Patrick Juvet, autre figure de la grande époque du disco, clôt ce spectacle et invite la gente féminine à le rejoindre sur scène le temps d’une mélodie «Où sont les femmes ». Une soirée qui s’achève un peu trop vite. Les succès les plus attendus ne viendront pas «La musica» «rappelle-toi minette» «Sonia»,…

Marignane Info

 

disco_800

 

Visitez la galerie photos en cliquant ici

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane