Economie

Devenir des commerces durant les travaux du centre-ville

lettres pour les commerçantsChers commerçants,

Vous n'êtes pas sans remarquer que, dans les rues de Marignane, il n'y a personne et pas besoin d'être devin pour vous annoncer qu'avec l'arrivée des travaux demain il n'y aura plus personne. Deux possibilités s'offrent à vous:

Lire la suite

E-mail

Le nouveau visage de l'euro

5 p1Personnage de la mythologie grecque, Europe est le nouveau visage de l'euro.

Son portrait apparaît dans l'hologramme et le filigrane de la deuxième série de billets en euros, baptisée « Europe ». Bénéficiant des progrès technologiques réalisés dans l'impression des billets, elle est encore plus sûre que la première série.

Lire la suite

E-mail

Commerces

les magasins qui sont fermés aujourd’hui, ne travailleront pas demainLa rénovation du cours Mirabeau et de la rue Jean Jaurès, c’est pour demain

Le démarrage des travaux qui concernent le cours Mirabeau et la rue Jean Jaurès, c’est pour demain. Voilà qui n’est pas sans rappeler le fameux slogan municipal «Marignane c’est déjà demain» Dans le but de rassurer les commerçants du centre-ville et de répondre à leurs interrogations, la municipalité a organisé une réunion avec une poignée d’entre eux dans la salle du conseil municipal.

Lire la suite

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane