L’enseigne Midi Piles rejoint la ZAC des Florides

à droite, Jacques Gavet, président de la sociétéC’est dans de superbes locaux que l’enseigne Midi Piles prend ses nouveaux quartiers. Jacques Gavet, président de la société, à l’occasion de l’inauguration des locaux, a fait découvrir à ses hôtes, dont le maire de Marignane, Eric Le Dissès, la structure. Au premier étage, bureaux aux larges baies vitrées, inondés de lumière, sanitaires et au rez-de-chaussée, un vaste entrepôt, des sanitaires, composent l’ensemble de la structure. La construction, de haut niveau technologique, a été conçue notamment en concertation avec les pompiers de la ville de Marignane.

.

Des vitres de protection particulièrement isolantes, une façade extérieure à l’apparence de bois, achèvent de donner au bâtiment un aspect chaleureux et moderne. Le spécialiste en lampes basse consommation a prévu un éclairage à l’aide de leds «Il se module selon la luminosité, s’allume et s’éteint seul en fonction d’une présence humaine» explique Jacques Gavet. «Les économies sont telles que la puissance utilisée est celle d’un compteur bleu. Les premières consommations ont fait l’objet de remboursement sur les paiements prévisionnels» poursuit le dirigeant. Midi Piles emploie actuellement 20 personnes et entend bien poursuivre sa progression de chiffre d’affaires en 2013, dans un secteur où les ventes sont en baisse. Une nouvelle des plus encourageantes dans un contexte économique plutôt morose actuellement.

Marignane Info

 

L’enseigne Midi Piles rejoint la ZAC des Florides

.

E-mail

  • Groupe Marignane Info

    Groupe Marignane Info

    Le site internet de la ville de Marignane qui vous donne la parole et l'image.

    • Prix de l'information par internet
    • Trophée des associations de commerçants
    • En ligne depuis 2002
  • Service & Gratuité

    Service & Gratuité

    Icon TrainerListing des commerces

    Icon Fitness LevelsReportages pour les associations

    Icon SmoothieLa mémoire de Marignane archivée

  • Rêvons notre ville et construisons la!

    Rêvons notre ville et construisons la!

    Marignane est devenue au fil des années une ville sans âme, privée de vie, privée d’animations, sale, désertée. Elle a connu ses heures de gloire, elle fut pendant longtemps une ville admirée, enviée par ses voisins. Mais peu à peu, l’usure d’un pouvoir trop longtemps en place, l’incompétence, et puis cette fatidique année 2008 ont eu raison d’elle.

UA-69538031-1

recherche Marignane